Le dernier clip

Annonce

Envie de devenir rédacteur pour
shakira-estrella.blogspot.fr
?
C'est possible, contactez moi directement sur Twitter.

Le Twitter de Shakira

Nos réseaux




vendredi 4 avril 2014

Shakira apporte plus de précision sur sa relation avec Gérard

Plusieurs médias ont mal interprété les propos de Shakira sur le côté jaloux de Gérard, aujourd'hui Shakira clarifie la situation pour faire taire toutes les rumeurs.
 "Salut tout le monde! Récemment, dans plusieurs interviews j'ai mentionné que Gérard pouvait des fois être territorial. Je l'ai dis de manière humoristique, mais j'ai remarqué que certains médias l'ont prit de manière littérale! La vérité c'est que nous avons une belle relation et une confiance mutuelle, et qu'il n'a jamais était question de jalousie de chaques côtés. La prochaine fois je promets, je serai plus prudente quand j'utiliserai mon sens de l'humour, qui clairement peut être facilement mal interprété!"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire